Transfert d’entreprise à Cognac, en Charente
Sérieux, efficacité et expérience sont les qualités dont nous faisons preuve pour le déménagement de votre entreprise. De nombreux paramètres sont à prendre en compte pour le bon déroulement de votre déménagement.
Le transfert d’une entreprise ne peut être réalisé sans une organisation préalable, avec des compétences et un savoir-faire que nos déménageurs ont acquis depuis plusieurs années.
Faire confiance à un déménageur pour son entreprise, c’est lui confier les clés et partir l’esprit tranquille et serein.
Notre personnel aura la délicatesse nécessaire lors du conditionnement, de la manutention et du transport de toute votre marchandise, et ce dans le respect de votre cahier des charges.
3 agences pour toutes les destinations
ROYAN
10 rue Gustave Eiffel
17200 SAINT-SULPICE-DE-ROYAN
SAINTES
11 rue du Moulin de Paban
ZI des Charriers
17100 SAINTES
COGNAC
72 av Barbézieux
16100 CHATEAUBERNARD
Déroulement de votre déménagement d’entreprise
Tout d’abord, nous établissons un diagnostic avec les responsables de l’entreprise afin de déterminer les demandes spécifiques et organiser le déroulement du déménagement, service par service. Une bonne information et une bonne compréhension du personnel permettront de rassurer, d’avancer sans encombre ni désaccord le jour J.
Des réunions seront donc nécessaires pour transmettre les informations à tout le personnel.
Il conviendra d’établir un cahier des charges, pour définir ensemble les moyens humains et techniques à mettre en œuvre ainsi que les dates précises pour chaque service.
Il nous revient de déterminer la distance et l’organisation du transport (le départ, le trajet et l’arrivée).
Nous mettons à disposition nos garde-meubles pour entreposer vos marchandises à court ou long terme.
Des moyens pour le bon déroulement du transfert d’entreprise
Le transfert d’entreprise constitue une étape importante dans la vie d’une société. Il est encore plus stressant en cas de déplacement à l’étranger.
Nous mettons tout en œuvre pour vous donner les moyens humains et techniques pour optimiser celui-ci.
La distance entre les deux sites, le volume des marchandises et des machines : tout sera détaillé et évalué par écrit pour le respect et la confiance des services.
Le déménageur est présumé responsable de vos biens mobiliers et matériels pendant toute la durée du déménagement. C’est pourquoi nous vous invitons à nous informer de leur valeur.
Nous procéderons à un étiquetage précis pour le repérage des biens et leur transport de façon à établir la déclaration de valeur du mobilier.
Nous vous proposons, pour votre déménagement, de souscrire une assurance dommages adaptée aux particularités et aux besoins que nous pouvons envisager ensemble.
Appelez-nous pour un premier rendez-vous !